Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snap's Story
Publicité
Snap's Story
  • Voici un blog consacré à un personnage que j'ai créé il y a plusieurs années : Snap. Ce petit personnage attachant a vécu toutes sortes d'aventures que je vais vous raconter... =) Tout les dessins sont les miens, j'en possède donc les DROITS D'AUTEUR!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 novembre 2012

Planche test

Voici un aperçu de mes planches. Ici, il s'agit de tests couleurs. Cependant, il y a de grandes chances que Snap' reste une Bande dessinée avec  peu de couleurs. Etant donné que celle ci est en phase de création, il reste quelques détails à ajuster. Le test en noir et blanc est à venir. 

snap'009

snap006

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je préfère en noir et blanc même si on peux mieux comprendre en couleurs. Sinon j'aime aussi le coup de ballon!
D
J'adore le coup du ballon XD
Publicité